- Details
Le président du comité de Montpellier 34-1, Stéphann THEVENON, a organisé, le mardi 18 novembre, une réunion avec les membres de la délégation de Lodève et l’équipe de commandement de la compagnie de gendarmerie de Lodève.La compagnie était représentée par le chef d’escadron Guillaume LEFEBVRE, commandant la compagnie, ainsi que par le capitaine Dominique JANNY, son adjoint.
Aux côtés du président, la délégation des Amis de la Gendarmerie de Lodève était représentée par son vice-président, Jean-Pierre MARTINEZ, ancien chef d’entreprise dans le bâtiment et délégué adjoint du Souvenir français au sein du département de l’Hérault. Pour l’occasion, il était accompagné de Stéphane Van LERBERGHE (correspondant de la brigade de Clermont-l’Hérault), Damien AGRET (correspondant de la brigade de Lodève) et Dominique BOULOUYS (correspondant de la brigade de Gignac).
Cette réunion avait pour objectif de présenter les nouveaux membres de la délégation à l’équipe de commandement et de réfléchir aux futurs projets destinés aux brigades et aux gendarmes de la compagnie. Elle visait également à encourager le recrutement de nouveaux adhérents dans ce territoire du nord du département, où se situe une sous-préfecture. Un rapprochement avec la gendarmerie mobile est également envisagé et figure parmi les objectifs à atteindre.
Un repas a ensuite été organisé au mess de la gendarmerie mobile, réunissant l’ensemble des participants, qui ont convenu de rester en contact afin de développer les actions du comité et de renforcer le recrutement dans le Lodévois.
