Brève 76 1 Conférence medecine legale et PTS 2 RLe 20 Janvier après un échange traditionnel de vœux, en présence du général de division GAUFFENY, le président PERIN et son comité avaient convié les adhérents à une conférence animée par le médecin légiste auprès des tribunaux, le docteur Jean-Georges AGNANOSTIDES et complété par la présence du lieutenant-colonel Stephan DEBONNE commandant en second de la section de recherche.  Les 68 adhérents présents à cette manifestation ont été subjugués par les intervenants dont les domaines de connaissance et de compétence se sont complétés à merveille.

Au terme de cette matinée, le général GAUFFENY a remercié chaleureusement le président du comité des Amis de la Gendarmerie et son équipe pour ses initiatives incessantes et innovantes qui font du comité de Rouen un comité très actifs, tant par le nombre d’adhérents que par l’importance et la diversité des actions de soutien menées au profit de la Gendarmerie. Pour cette occasion, Les présidents de Dieppe, Mme LAGNEL et d’Yvetot M. PESQUET avaient tenus à être aux cotés du comité de Rouen.

Pour conclure et avant de prendre le verre de l’amitié, le président PERIN a précisé que tout était possible grâce à une implication importante de l’ensemble de son bureau, mais aussi grâce au climat de confiance qui s’est instauré entre les femmes, les hommes et l’encadrement, tant du groupement que de la compagnie de Rouen. C’est aussi grâce au général GAUFFENY et au lieutenant-colonel Luc MOULIÉ, commandant la compagnie de Rouen, car ils furent les moteurs de notre dynamisme avec une confiance partagée, favorisant ainsi toutes nos actions en faveur de la gendarmerie. Ils en furent remerciés au terme de la matinée. L’année 2024 s’avère déjà de bon augure pour la poursuite de nos actions.