Brève 66 1 Chasubles intervention 2 RDans le cadre des actions de soutien menées au profit des unités, le comité 66-1 a remis vingt Chasubles multi-poches haute Visibilité jaune Fluo, à la brigade de Rivesaltes. Ce matériel, hors programme de dotation, va renforcer la sécurité des personnels à l'occasion des divers services de nuit comme de jour.

 Le 27 mars 2025, à l'occasion de la visite de la compagnie de gendarmerie de Rivesaltes, la déléguée de proximité, madame Solange IZANIC a remis à la capitaine Angeline MANGENOT commandant la brigade de Rivesaltes, vingt chasubles multi poches, haute visibilité, jaune fluo, floquées du sigle gendarmerie. Ce matériel, outre le fait qu'il soit fluorescent, offre la particularité d'être équipé de nombreuses poches qui permettent à chaque militaire de disposer rapidement de tout son impédimenta tactique. Par ailleurs, ce vêtement dispose d'un système adaptable qui permet de le porter par-dessus le gilet pare-balles.

La capitaine a chaleureusement remercié le comité 66, en mettant l'accent sur son dynamisme et son action soutenue au profit des unités de terrain, ce qui était particulièrement apprécié par les personnels d'active.