Le comité 66-1 des Pyrénées-Orientales, continue son action de remise de diplôme de membre bienfaiteur aux collectivités territoriales au Soler. Le vendredi 5 décembre, avec une certaine solennité, la maire du Soler a été mise à l'honneur par le comité 66-1. Les délégués de proximité l'adjudant (er)Maxime TIXADOR et madame Odette BOUDSOCQ, ont rappelé le sens de l'adhésion de la mairie à l'association en tant que membre bienfaiteur, qui s'inscrit principalement dans le lien essentiel entre les deux « forces humaines » ancrées dans les territoires. Puis, ils ont remis à madame la maire Armelle REVEL-FOURCADE, le diplôme de membre bienfaiteur des « Amis de la Gendarmerie » .Celle-ci, très honorée a déclaré : « cette adhésion témoigne de la belle relation de confiance qui unit les élus et la gendarmerie, tous deux au service de la sécurité de nos concitoyens. Merci encore aux Amis de la Gendarmerie pour leur engagement et leur fidélité. »

Le comité des Pyrénées-Orientales, dans le cadre de sa mission de soutien aux unités a offert deux grandes rondaches en plexiglas pour mieux identifier et personnaliser le mat des couleurs de la compagnie de Rivesaltes.
C’est au sein des locaux de la brigade motorisée de gendarmerie de LUNEL qu’une délégation de membres du comité de Montpellier 34/1 s’est réunie le mercredi 26 novembre 2025 afin de remettre au commandant de l’Escadron départemental du contrôle des flux (EDCF) plusieurs supports de caméras-piétons.
Le président du comité de Montpellier 34-1, Stéphann THEVENON, a organisé, le mardi 18 novembre, une réunion avec les membres de la délégation de Lodève et l’équipe de commandement de la compagnie de gendarmerie de Lodève.
Le vendredi 14 novembre après-midi, à l’invitation du commandant de la communauté de brigades de Murviel-lès-Béziers, le comité de Montpellier, représenté par son vice-président M. Loïc DETE, délégué territorial pour le Biterrois, a procédé à la remise officielle de quatre trousses de secours « Securimed », conformes aux normes « gendarmerie » SIG.