Le comité 66-1, a offert un jeu de talkie-walkie professionnel à la brigade motocycliste de Perpignan. Ce matériel, hors programme de dotation, va renforcer la sécurité des personnels à l'occasion des divers services de nuit comme de jour et accentuer leur efficacité opérationnelle sur les routes des Pyrénées Orientales.Le 10 octobre 2025, la déléguée de proximité madame Odette BOUDSOCQ, accompagnée par le vice-président Christian ERRE et du major (er) Christian FOURCADE membre du bureau et ancien motocycliste de la gendarmerie, ainsi que d'un adhérent, ont remis Chef d'Escadron Patrick SANCHEZ commandant l'EDSR, un jeu de quatre talkie-walkie Cleyver Talk 55 Pro, robustes, avec batteries haute capacité, conçus pour communiquer en environnements exigeants.
Ce matériel performant permettra à l'unité de Perpignan en cas d'incident grave, de ne pas saturer la fréquence générale du groupement et de communiquer quel que soit l'endroit où se situe l'intervention. Ce don rentre parfaitement dans l’objectif de l'association visant à soutenir les gendarmes dans l'accomplissement de leurs missions au quotidien, au service des citoyens. Le Chef d'Escadron a été particulièrement sensible à la démarche des Amis de la Gendarmerie. Il a remercié vivement l’ensemble des adhérents des Pyrénées Orientales qui, par leur adhésion permettent ce soutien matériel apprécié.

Le comité des Pyrénées-Orientales, en partenariat étroit avec la gendarmerie a organisé une rencontre portant sur deux conférences ; les cyber-arnaques, les démarchages abusifs à domicile et le dépôt de plainte en ligne ; au profit de la population de la ville d'Amélie-les-Bains-Palalda.
Le comité 66-1, a offert deux appareils photo numériques compacts au groupement des Pyrénées Orientales. Ces matériels, hors programme de dotation, vont renforcer la sécurité des personnels à l'occasion des diverses filatures et investigations, de nuit comme de jour et accentuer leur efficacité opérationnelle lors des enquêtes judiciaires.
Première participation du Comité 48-1 des Amis de la Gendarmerie au Congrès des Maires de Lozère le 18 septembre dernier.
Le mardi 16 septembre 2025, les adhérents du comité Montpellier 34-1 ont été conviés à la journée annuelle placée sous le signe de la culture et de la cohésion, entre le Cap d’Agde et la ville d’Agde.