Le comité 66-1, dans le cadre des actions de soutien menées au profit des gendarmes, a remis à la brigade de St Estève, des gilets jaunes qui viennent compléter l'équipement opérationnel des unités concernées. Ce matériel, hors programme de dotation, va renforcer la sécurité des personnels à l'occasion des divers services de nuit comme de jour.Ainsi ce vendredi 12 décembre 2025, à la brigade de St Estève, la déléguée de proximité madame Solange IZANIC active dans son secteur, a remis au major Pascal ROUVIERE, 3 gilets destinés à compléter le lot déjà offert. Ce matériel, outre le fait d’accroître la visibilité du personnel, par sa fonctionnalité lui permet également d'être plus réactif dans ses interventions. A l'issue de cette brève cérémonie, le major a vivement remercié le comité 66-1 pour son soutien très apprécié par les personnels. Ce fut l'occasion d'échanger de part et d'autre avant de se séparer pour un prochain rendez-vous.

C’est avec une profonde fierté que nous avons organisé, en présence du lieutenant-colonel Éric ENIELBERT, du président de la Communauté de Communes Mont Lozère, une cérémonie de remise de diplôme.
Ce fut un vrai bonheur de nous retrouver, le temps d’une cérémonie de remise de diplômes, en compagnie de Francis CHABALIER, président de la Communauté de Communes, de monsieur AUZIOL, maire de Langogne, et de la colonelle TONNANY.
Les Amis des Pyrénées-Orientales, se déploient dans le département en motivant de nombreuses adhésions territoriales.
Le comité 66-1 des Pyrénées-Orientales, dans le cadre de sa mission de soutien aux unités a offert une grande rondache pour mieux identifier et personnaliser la brigade de Bompas.